Resto club avec dj aix en provence
soirée resto avant boite marseille
bar avec musique aix en provence

Restaurant branché vers Marseille : Le club Le Diva - Before à Aix en Provence

Le club Le Diva - Before à Aix en Provence

Votre restaurant se transforme en club à partir de 23h.

Si vous recherchez un before sur Aix en Provence pour boire un verre dans un cadre convivial, Le DIVA vous accueille de 23h à 2h, avec son bar à cocktail de fruits frais.

Le DIVA vous propose son bar sympa à ambiance musicale pour boire un verre.

DJ Wallace vous fera danser sur les meilleurs sons du moment, pour une ambiance des plus festives.

Soirées Before :

Tous les JeudisSoirée striptease

Retrouvez nos magnifiques danseuses dans notre club de strip du jeudi de 23h à 2h (hors mois de décembre) en show pole dance, lap dance et show privé en cabine.

HAPPY HOURS : BOUTEILLE D'ALCOOL À 50€ avant minuit

Retrouvez nos soirées à thème du vendredi, soirée DISCO, soirée SALSA, soirée KARAOKÉ et bien d'autres, programme en ligne chaque mois.

Découvrez les soirées clubbing du samedi, toutes les nouveautés sur un registre généraliste.

info-résa : 0671292111

restau before aixresto avant boite aixbefore aixrestaurant avant boite marseillerestaurant avec soirée dj marseilleresto before marseillerestaurant dj marseille