Comment séduire en soirée ?

La boite de nuit est un lieu de prédilection pour vos rencontres. Comment mettre toutes vos chances de votre côté pour séduire une femme ?

Langage verbal et non verbal

On peut séduire de différentes façon en soirée : avec le langage verbal et par langage non verbal. Les hommes qui sont bons en langage non verbal sont les hommes qui savent bouger, danser, aller de groupe en groupe. Les hommes doués en langage verbal sont ceux qui en quelques mots sont capables de captiver une fille qui les croise, ils sont plein d’énergie positive. Un bon séducteur saura utiliser ces deux canaux.

Préparez vous en amont

Ne vous réveillez pas trop tard, allez à la salle de sport, mangez équilibré, appelez des amis, amusez vous au cours de la journée qui précède votre soirée. Ecoutez de la musique qui vous met dans la bonne ambiance: cette musique doit vous mettre de bonne humeur.

Organisez un dîner avec vos amis avant la soirée. Sur le chemin, mettez vous dans un mode ou vous vous forcerez à rentrer en conversation avec n’importe qui : demandez l’heure, une cigarette, un mouchoir … Une fois ces étapes validées, vous serez plus à l’aise pour aborder les filles lors de la soirée.

Ne vous mettez pas la pression

Votre objectif unique ne doit pas être de rencontrer une fille. Cela renvoie l’image d’un homme désespéré et les femmes ne sont pas intéressées par ce genre d’homme.

L’objectif premier pour vous, doit être de vous amuser et de passer une bonne soirée.

Travaillez votre look

Le monde de la nuit est un monde un peu extravaguant : les gens veulent se mettre en avant. Aussi, si vous arrivez en costume ou en chemise, avec les cheveux bien coiffés et un peu de parfum… Les gens se demanderont qui vous êtes. Les femmes se diront « cet homme a vraiment la classe, j’aimerai bien le connaître ». C’est alors que les femmes commenceront à vous aborder.

Choisissez la bonne soirée

Choisissez des boites connues avec de la musique qui vous plait: celle qui vous fait bouger. Celle qui vous mettra dans un environnement qui vous est familier et vous permettra d’être à l’aise avec les femmes. N’hésitez pas à engager la conversation avec les videurs et les serveurs pour booster votre confiance en vous.

La danse

Si vous êtes bon danseur : mettez le en avant. Si vous ne savez pas danser, ce n’est pas un problème. Il faut le faire comprendre et l’assumer complètement : n’hésitez pas à faire des mouvements drôles et à demander à une femme de vous apprendre à danser.

 

« Cet article est une contribution libre rédigée par un auteur partenaire et non par la société elle-même. »

Praesent id libero. nunc elit. pulvinar